07-09-2004

André CHASSAIGNE en visite dans l’entreprise FONTEX


Après l’incendie qui a détruit une partie des locaux de l’entreprise Fontex à Lezoux, André Chassaigne, député de Thiers-Ambert, s’est rendu sur les lieux mercredi 1er septembre 2004.

Il était accompagné par Jacques Mizoule, Vice-Président du Conseil Régional d’Auvergne en charge des affaires économiques, et du correspondant cantonal du député, Jean Carriat. Ils ont été reçus par Monsieur Paul Jallon, Directeur général de la société CLIPS à laquelle appartient l’unité Fontex, et Jacques Boizot, Directeur de l’usine de Lezoux.

Durant la visite de l’entreprise, la délégation a pu constater l’importance des dégâts occasionnés par le sinistre qui a complètement détruit deux ateliers du pôle finition et causé des dégâts importants au bâtiment attenant.

L’échange a permis notamment de développer les différentes possibilités à l’étude pour relancer au plus vite l’ensemble de la production. Jacques Mizoule a plus particulièrement évoqué les possibilités d’aides susceptibles d’être apportées par le Conseil régional d’Auvergne.




Pour en savoir plus : Andre CHASSAIGNE

Imprimer