13-10-2004

Banquet populaire le 7 novembre 2004.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je viens d’accepter la proposition de mes amis communistes du Livradois-Forez de présider leur banquet annuel le 7 novembre 2004, à 12 h, salle Couzon à Courpière.

Connaissant mes convictions, vous ne serez pas surpris. Cependant, deux raisons complémentaires me motivent particulièrement cette année :

- La première tient à la situation économique et sociale, dégradée par une politique gouvernementale réfléchie et appuyée par le MEDEF, entièrement consacrée au démantèlement de tous les acquis sociaux et au profond remodelage de la société française pour mieux l’adapter à la mondialisation libérale.

Aussi, ce banquet convivial sera-t-il un moment fort de résistance et de rassemblement pour faire valoir une alternative où l’homme serait au centre des préoccupations… et non l’argent !

- La deuxième raison tient à la présence de mes amis Eric Dubourgnoux, réélu Conseiller régional, et Jacquie Douarre, nouveau Conseiller général d’Ambert, qui viennent renforcer le pôle des élus communistes au service des salariés et des habitants de la circonscription, au côté notamment de Maurice Zellner, maire de Courpière.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai le grand plaisir de vous inviter à cet évènement qui est devenu une belle tradition.

Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à cette occasion, je vous adresse mes plus cordiales salutations.


André CHASSAIGNE

P.-S.

Si vous souhaitez participer au banquet, téléchargez, imprimez et renvoyez le coupon d’inscription ci-dessus.

Imprimer